or physique contre papier

Incroyable ce que révèle Grant Williams dans cette ITW pour KINGWOLDNEWS, 

L’ETF GLD, le plus gros au monde, indique tout simplement aux clients qu’ils ne peuvent pas avoir leur or : harvey organ avait raison, ils n’ont pas l’or qu’ils prétendent avoir et commencent à refuser d’échanger l’or réel contre les ETF ! . La situation devient vraiment explosive ! Grant william ne jouerait pas sa réputation au hasard 

NOTRE TRADUCTION 

Aujourd’hui, l’un des gestionnaires de fonds les plus respectés à Singapour a choqué KWN  quand il a dit que les responsables de l’ETF GLD ont refusé de donner aux gens l’or physique en échange de leurs actions. Grant Williams, qui est gestionnaire de portefeuille du Fonds de métaux précieux Vulpes, a également averti que les demandes massives et croissantes d’or physique à l’entrepôt du COMEX contre le papier vont créer une explosion du prix de l’or. Ci-dessous ce que Williams avait à dire aux  lecteurs de KWN à travers le monde .

Eric King: « Grant, je voulais vous poser une question au sujet des demandes d’or réel contre le papier . Ils ont atteint un autre sommet de tous les temps. Je pense que quand vous avez écrit (sur KWN) sur cela au départ c’était d’environ 85 contre 1 (85 demandes pour chaque once d’or physique qui existe). Je pense que nous avons fait un bond  jusqu’à 100 contre 1.  »
Williams: « Oui, nous sommes autour de 155 maintenant, Eric. Nous avons vu l’or étant évacué  du COMEX presque non-stop cette année, certainement depuis la demande de rapatriement de la Bundesbank. Donc,  voir l’augmentation des réclamations d’or réel n’ est pas vraiment une surprise ….

« Ça n’a pas eu d’effet notable encore, mais on tire continuellement sur le ressort, et à un moment donné ça va casser . Et quand ça cassera, avec toutes ces demandes disparates sur chaque once d’or, il va y avoir des feux d’artifice, pas de doute à ce sujet.

Il est difficile de voir comment cela va se dérouler progressivement sur le chemin du retour (à la normale). Il est difficile de voir de grands tas d’or revenir en rampant lentement dans ces entrepôts du COMEX, et (ainsi) d’atténuer la situation. Donc, à un moment donné, il va falloir donner, et quand ce sera le cas, les chiffres parlent d’eux-mêmes – 155 demandes sur chaque once d’or. Il y a beaucoup de gens qui ne vont pas à obtenir leur or

NCG Daniel Jolliet Sarl
Logo
Shopping cart